Le
texte de
l'enquête
Les
réponses
du 1er niveau
Les
réponses du 2ème
niveau Les
réponses du 3ème niveau
Les
réponses du 4ème niveau
Les
réponses du 5ème niveau Les
réponses du 5Rème niveau
Les
réponses du 6ème niveau
ÉVALUATION DE L'ANNÉE D' ENSEIGNEMENT.
2014/2015
Niveau 5R Jour : mardi
Effectif habituel : 15 Présents : 11 Rendus : 9
L'année a-t-elle répondu à vos attentes ? |
Oui 8 |
Non 1 |
Quels points auriez-vous souhaité voir traiter de manière plus approfondie ? |
||
Conversation. / |
Les relations avec la formatrice ont-elles été |
Mauvaises |
Impersonnelles |
Bonnes 1 |
Très bonnes 8 |
|||
L'animation proprement dite vous a-t-elle paru |
Médiocre |
Passable |
Efficace 8 |
Remarquable 1 |
|||
Les supports pédagogiques utilisés vous ont-ils
paru adaptés ? (livres, photocopies) |
Oui 9 |
Non |
|||||
Que pensez-vous du dosage entre théorie et pratique de la langue pendant l'année ? |
Trop théorique 1 |
Trop pratique |
Bon dosage 7 |
Animation |
||
Seriez-vous favorable à un contrôle non nominatif des connaissances ? |
Oui 3 |
Non 6 |
Le groupe vous a-t-il paru homogène ? |
Oui 8 |
Non 1 (1) |
Les effectifs du groupe vous ont-ils paru |
Trop lourds |
Adaptés 8 |
L'année scolaire vous a-t-elle permis d'avoir des contacts intéressants avec : |
L'animateur (communication) 7 Les participants (climat du groupe) 8 |
(1)
: mais je n’ai pas été gêné.
Accueil |
Très bon 7 |
Bon 2 |
Moyen |
Mauvais |
Horaire |
Très bon 4 |
Bon 5 |
Moyen |
Mauvais |
Locaux |
Très bon 2 |
Bon 6 |
Moyen 1 |
Mauvais |
Recommanderiez-vous ce cours à un ami ? |
Non |
A la rigueur |
Oui 8 |
Absolument 1 |
|
Pensez-vous utiliser les connaissances
acquises dans le cadre de votre vie |
Personnelle 8 Professionnelle |
||||
Quels sont les aspects de cette formation que vous avez trouvés |
|||||
Intéressants |
L’euskara est prioritaire et le
français « évité ». / Groupe homogène, bonne participation. /
Grammaire approfondie. / Les conversations improvisées entre participants à
partir d’un thème tiré au sort. / Suivi du Bakarka 4, facilite pour moi le
travail personnel en dehors des cours. / Partie théorique d’abord, suivie
d’exercices. Puis discussions en fin de cours (sous forme d’histoires, de
jeux de rôles, de devinettes…). 3 parties complémentaires. / |
||||
Quelconques |
Trop d’utilisation du Bakarka. / |
||||
Superflus |
Trop de grammaire sur 2 h de
cours. / la retranscription de chants à partir d’un enregistrement sonore. / |
Quelles propositions pourriez-vous formuler pour améliorer cette formation ? (contenu, organisation) |
·
Les reproches que je pourrais
faire me sont adressés (pas assez de travail personnel). ·
L’année dernière, sur les 2 heures
de cours, nous passions 1 heure à pratiquer à l’oral (échanges sur 1 sujet
d’actualité, exposé, raconter 1 fiat marquant de sa semaine. ·
Je suis satisfait. Il ne tient
qu’à moi à travailler avec plus de constance. ·
Plus de conversation. Peut être un
deuxième cours dans la semaine ? |