Le
texte de
l'enquête
Les
réponses
du 1er niveauA
Les
réponses
du 1er niveauB
Les
réponses du 2ème
niveau Les
réponses du 3ème niveau
ÉVALUATION DE L'ANNÉE D' ENSEIGNEMENT.
2009/2010
Niveau 5R Jour : jeudi
Effectif habituel : 8 Présents : 7 Rendus : 7
L'année a-t-elle répondu à vos
attentes ? Oui 7 Non Quels points auriez-vous
souhaité voir traiter de manière plus approfondie ? Des traductions de texte /
Aucun en particulier : à l’aide de textes, articles
de journaux etc. …
on voit de la grammaire et de la conjugaison / Peut-être des
sujets
pris dans les journaux, des recettes … II- Pédagogie Les
relations avec la formatrice ont-elles été Mauvaises Impersonnelles Bonnes 2 Très bonnes 5 L'animation proprement dite vous a-t-elle paru Médiocre
Passable Efficace 7 Remarquable Les
supports pédagogiques utilisés vous ont-ils paru
adaptés ? (livres, photocopies) Oui 6 Non Que pensez-vous du
dosage entre théorie et pratique de la langue pendant
l'année ? Trop théorique Trop pratique Bon dosage 7 III- Déroulement de la
formation. Animation Seriez-vous favorable à un contrôle non
nominatif des connaissances ? Oui 4 Non 3 Le groupe vous a-t-il paru homogène ? Oui 7 Non 1 Les effectifs du groupe vous ont-ils paru Trop lourds Adaptés 7 L'année scolaire vous a-t-elle permis d'avoir
des contacts intéressants avec : L'animateur
(communication) 6 Les participants (climat du groupe) 6 Accueil Très bon 3 Bon 3 Moyen Mauvais Horaire Très bon 2 Bon 4 Moyen Mauvais Locaux Très bon 2 Bon 3 Moyen 1 (1) Mauvais (1)= Mauvaise
acoustique : on entend tout de la salle à
côté. IV- Globalement. Recommanderiez-vous
ce stage à un ami ? Non A la rigueur Oui 6 Absolument Pensez-vous utiliser les connaissances acquises dans
le cadre de votre vie Personnelle
5 Professionnelle Quels sont les aspects de cette
formation que vous avez trouvés Intéressants Exercices très diversifiés.
/ L’ensemble du programme. / Mélange théorie et
pratique ; découverte
de textes, d’auteurs. / Equilibre oral-écrit. Quelconques - Superflus - V- Observations. Quelles propositions pourriez-vous formuler pour
améliorer cette formation ? (contenu, organisation) Eztabaida egitera
proposatzen dut euskara ibiltzeko elgarekin. /
Presse – culture – recette … /
Je persiste à penser qu’il faudrait, une fois par
trimestre, faire
venir un bascophone (connu ou non) afin de dialoguer avec lui, et
s’habituer à converser en euskara /
Segi dezagun !