Le
texte de
l'enquête
Les
réponses
du 1er niveauA
Les
réponses
du 1er niveauB
Les
réponses du 2ème
niveau Les
réponses du 3ème niveau
ÉVALUATION DE L'ANNÉE D' ENSEIGNEMENT.
2009/2010
Niveau 5R Jour : jeudi
Effectif habituel : 8 Présents : 7 Rendus : 7
L'année a-t-elle répondu à vos attentes ? |
Oui 7 |
Non |
Quels points auriez-vous souhaité voir traiter de manière plus approfondie ? |
||
Des traductions de texte / Aucun en particulier : à l’aide de textes, articles de journaux etc. … on voit de la grammaire et de la conjugaison / Peut-être des sujets pris dans les journaux, des recettes … |
II- Pédagogie
Les relations avec la formatrice ont-elles été |
Mauvaises |
Impersonnelles |
Bonnes 2 |
Très bonnes 5 |
|||
L'animation proprement dite vous a-t-elle paru |
Médiocre |
Passable |
Efficace 7 |
Remarquable | |||
Les supports pédagogiques utilisés vous ont-ils paru adaptés ? (livres, photocopies) |
Oui 6 |
Non | |||||
Que pensez-vous du dosage entre théorie et pratique de la langue pendant l'année ? |
Trop théorique |
Trop pratique |
Bon dosage 7 |
III- Déroulement de la formation.
Animation |
||
Seriez-vous favorable à un contrôle non nominatif des connaissances ? |
Oui 4 |
Non 3 |
Le groupe vous a-t-il paru homogène ? |
Oui 7 |
Non 1 |
Les effectifs du groupe vous ont-ils paru |
Trop lourds |
Adaptés 7 |
L'année scolaire vous a-t-elle permis d'avoir des contacts intéressants avec : |
L'animateur (communication) 6 Les participants (climat du groupe) 6 |
Accueil |
Très bon 3 |
Bon 3 |
Moyen |
Mauvais |
Horaire |
Très bon 2 |
Bon 4 |
Moyen |
Mauvais |
Locaux |
Très bon 2 |
Bon 3 |
Moyen 1 (1) |
Mauvais |
(1)= Mauvaise acoustique : on entend tout de la salle à côté.
IV- Globalement.
Recommanderiez-vous ce stage à un ami ? |
Non |
A la rigueur |
Oui 6 |
Absolument |
|
Pensez-vous utiliser les connaissances acquises dans le cadre de votre vie |
Personnelle 5 Professionnelle |
||||
Quels sont les aspects de cette formation que vous avez trouvés |
|||||
Intéressants |
Exercices très diversifiés. / L’ensemble du programme. / Mélange théorie et pratique ; découverte de textes, d’auteurs. / Equilibre oral-écrit. |
||||
Quelconques |
- |
||||
Superflus |
- |
V- Observations.
Quelles propositions pourriez-vous formuler pour améliorer cette formation ? (contenu, organisation) |
Eztabaida egitera
proposatzen dut euskara ibiltzeko elgarekin. / |