Angeluko Ikasleak

 Le texte de l'enquête     Les réponses du 1er niveau        Les réponses du 2ème niveau    
                                     
Les réponses du 3ème niveau     Les réponses du 4ème niveau
                                     Les réponses du 4Rème niveau
   Les réponses du 5ème niveau

                        ÉVALUATION DE L'ANNÉE D' ENSEIGNEMENT.

2011/2012

                  Niveau     1er       Jour :   jeudi

Effectif habituel : 9      Présents : 4               Rendus :    2

          

 

  1. Adéquation entre vos objectifs de formation et les connaissances acquises - Contenu

 

L'année a-t-elle répondu à vos attentes ?

Oui 2

Non

Quels points auriez-vous souhaité voir traiter de manière plus approfondie ?

TOUT TRES BIEN /

 

 

 

II- Pédagogie

Les relations avec la formatrice ont-elles été

Mauvaises

Impersonnelles

Bonnes

1

Très bonnes

L'animation proprement dite vous a-t-elle paru

Médiocre

Passable

1

Efficace

Remarquable

1

Les supports pédagogiques utilisés vous ont-ils paru adaptés ? (livres, photocopies)

Oui

Non

Que pensez-vous du dosage entre théorie et pratique de la langue pendant l'année ?

Trop théorique

Trop pratique

1

Bon dosage

 

III- Déroulement de la formation.

Animation

Seriez-vous favorable à un contrôle non nominatif des connaissances ?

Oui 1

Non 1

Le groupe vous a-t-il paru homogène ?

Oui 2

Non

Les effectifs du groupe vous ont-ils paru

Trop lourds

Adaptés 2

L'année scolaire vous a-t-elle permis d'avoir des contacts intéressants avec :

L'animateur (communication) 2

Les participants (climat du groupe) 2

 

Accueil

Très 1

Bon 1

Moyen

Mauvais

Horaire

Très bon 1

Bon 1

Moyen

Mauvais

Locaux

Très bon 1

Bon 1

Moyen

Mauvais

IV- Globalement.

Recommanderiez-vous ce cours à un ami ?

Non

A la rigueur

Oui 1

Absolument 1

Pensez-vous utiliser les connaissances acquises dans le cadre de votre vie

Personnelle 2

Professionnelle

Quels sont les aspects de cette formation que vous avez trouvés

Intéressants

MOTIVANT SYMPA ENRICHISSANT /

Quelconques

 

Superflus

 

V- Observations.

Quelles propositions pourriez-vous formuler pour améliorer cette formation ? (contenu, organisation)

Bonjour. Quelques réflexions :
- Le Bakarka est " une méthode individuelle d’apprentissage ". Pour un débutant total dans mon genre c’est plutôt hermétique et cette méthode s’adresse à des gens instruits. En existe-t-il d’autres ?
- Les cours dispensés ont été très scolaires avec interro orale systématique et 3 écrites. C’est peut être une des raisons de la défection d’élèves dont l’avenir ne dépend pas de cet apprentissage.
- Parfois l’apprentissage de la méthode incombait directement à l’élève; le prof se bornant ensuite à contrôler et expliquer. Est ce adapté à de vrais débutants ?
- Les connaissances de l’enseignant sont manifestes et son désir de les transmettre aussi.
Enfin j’adresse mes remerciements au bureau de l’association pour son investissement important dans l’organisation et l’animation tout au long de l’année./

TOUT PARFAIT POUR MOI /