Angeluko Ikasleak

  Le texte de l'enquête     Les réponses du 1er niveauA      Les réponses du 1er niveauB
                                      Les réponses du 2ème niveau     Les réponses du 3ème niveau
                                     Les réponses du 4ème niveau    Les réponses du 5ème niveau   

  

                        ÉVALUATION DE L'ANNÉE D' ENSEIGNEMENT.

2010/2011

                  Niveau     2       Jour :   mardi

Effectif habituel : 17      Présents : 9               Rendus :    9

          

 

  1. Adéquation entre vos objectifs de formation et les connaissances acquises - Contenu

 

L'année a-t-elle répondu à vos attentes ?

Oui 8

Non 1

Quels points auriez-vous souhaité voir traiter de manière plus approfondie ?

II- Pédagogie

Les relations avec le formateur ont-elles été

Mauvaises

Impersonnelles

Bonnes

5

Très bonnes

4

L'animation proprement dite vous a-t-elle paru

Médiocre

Passable

Efficace

8

Remarquable

1

Les supports pédagogiques utilisés vous ont-ils paru adaptés ? (livres, photocopies)

Oui

9

Non

 

 

Que pensez-vous du dosage entre théorie et pratique de la langue pendant l'année ?

Trop théorique

2

Trop pratique

Bon dosage

7

III- Déroulement de la formation.

Animation

Seriez-vous favorable à un contrôle non nominatif des connaissances ?

Oui 7

Non 2

Le groupe vous a-t-il paru homogène ?

Oui 6

Non 3

Les effectifs du groupe vous ont-ils paru

Trop lourds

Adaptés 9

L'année scolaire vous a-t-elle permis d'avoir des contacts intéressants avec :

L'animateur (communication) 8

Les participants (climat du groupe) 7

Accueil

Très bon 4

Bon 5

Moyen

Mauvais

Horaire

Très bon

Bon 8

Moyen

Mauvais 1

Locaux

Très bon

Bon 5

Moyen 4

Mauvais

IV- Globalement.

Recommanderiez-vous ce stage à un ami ?

Non

A la rigueur

Oui 7

Absolument 2

Pensez-vous utiliser les connaissances acquises dans le cadre de votre vie

Personnelle 7

Professionnelle

Quels sont les aspects de cette formation que vous avez trouvés

Intéressants

Traductions de phrases choisies par l’animateur en fonction des thèmes enseignés / Explications du prof sur les subtilités grammaticales / L’ensemble / Forme Nor Nori Nork, forme Nor Nori, conjonction de subordination / Tout / Bon dosage entre théorie et pratique / Théorie /

Quelconques

Superflus

 

V- Observations.

Quelles propositions pourriez-vous formuler pour améliorer cette formation ? (contenu, organisation)

Intensifier le travail personnel – hors cours – en faisant exécuter des travaux – petits exposés, thèmes, versions …qui seraient corrigés en classe. Demander à chacun des participants, en début d’année, de se présenter (après 6 mois, je ne connais pas les noms de tous mes " camarades de promotion ") /

Ce serait bien si il y avait un cours 2 fois par semaine plutôt qu’un /

Développer écoute/compréhension orale si possible par écoute d’enregistrements. Mettre les partitions les plus courantes sur un site /

RAS /

Locaux : pas de possibilité d’utiliser les WC après 18 h 30 – Sortie des cors l’hiver dans une totale obscurité (risque de chutes) /

A chaque séance ; une heure de théorie et une heure de dialogue /