Le
texte de
l'enquête
Les
réponses
du 1er niveau
Les
réponses du 2ème
niveau
Les
réponses du 3ème niveau Les
réponses du 4ème niveau
Les
réponses du 4Rème niveau Les
réponses du 5ème niveau Les
réponses du 5Rème niveau
ÉVALUATION DE L'ANNÉE D' ENSEIGNEMENT.
2012/2013
Niveau 4 Jour : mardi
Effectif habituel : 10 Présents : 7 Rendus : 8
I-
Adéquation entre vos
objectifs de formation et les connaissances acquises - Contenu
L'année a-t-elle répondu à vos attentes ? | Oui 7 | Non |
Quels points auriez-vous souhaité voir traiter de manière plus approfondie ? | ||
La conversation /
Peut-être l’aspect culturel et historique / Conjugaisons,
toujours les conjugaisons ! (mais manque de temps) |
Les relations avec le formateur ont-elles été | Mauvaises | Impersonnelles | Bonnes | Très bonnes 8 | |||
L'animation proprement dite vous a-t-elle paru | Médiocre | Passable | Efficace 7 | Remarquable 1 | |||
Les supports pédagogiques utilisés vous ont-ils paru adaptés ? (livres, photocopies) |
Oui 7 | Non 1 | |||||
Que pensez-vous du dosage entre théorie et pratique de la langue pendant l'année ? |
Trop théorique 1 | Trop pratique | Bon dosage 7 |
III- Déroulement de la
formation.
Animation | ||
Seriez-vous favorable à un contrôle non nominatif des connaissances ? |
Oui
6 | Non 2 |
Le groupe vous a-t-il paru homogène ? | Oui 7 | Non 1 |
Les effectifs du groupe vous ont-ils paru | Trop lourds | Adaptés 8 |
L'année scolaire vous a-t-elle permis d'avoir des contacts intéressants avec : | L'animateur (communication) 8 Les participants (climat du groupe) 8 |
Accueil | Très bon 2 | Bon 5 | Moyen | Mauvais |
Horaire | Très bon | Bon 7 | Moyen | Mauvais |
Locaux | Très bon 2 | Bon 3 | Moyen 2 | Mauvais |
Recommanderiez-vous ce cours à un ami ? | Non | A la rigueur | Oui 6 | Absolument 1 | |
Pensez-vous utiliser les connaissances acquises dans le cadre de votre vie | Personnelle 7 Professionnelle |
||||
Quels sont les aspects de cette formation que vous avez trouvés | |||||
Intéressants | Incitation à
prendre la parole / Les «tours de table» du début
des séances /Tous/ Beaucoup d’activités orales-
supports variés / Les échanges de parole au sein du
groupe pour nous permettre de parler le basque./ | ||||
Quelconques |
| ||||
Superflus |
|
Quelles propositions pourriez-vous formuler pour améliorer cette formation ? (contenu, organisation) |
Quelques
exercices «obligatoires» (mais pas trop) –
grammaire à faire chez soi – Possibilité de
s’engager sur 1 heure de plus ? (3h/semaine par niveau) /
Supports sonores
– conversations enregistrées (avec traduction). |