Le texte de l'enquête Les réponses du 1er niveau A Les réponses du 1er niveau B
Les réponses du 2ème niveau A Les réponses du 2ème niveau B
ÉVALUATION DE L'ANNÉE D' ENSEIGNEMENT.
Classe : ...1ère............année Jour : ...Jeudi..........
Effectif habituel : 11 Rendus : 8
L'année a t'elle répondu à vos attentes ? | Oui 4 | Non |
Quels points auriez vous souhaité voir traiter de manière plus approfondie ? | ||
II- Pédagogie
Les relations avec le formateur ont-elles été | Mauvaises
| Impersonnelles
| Bonnes 1 | Très bonnes 3 | |||
L'animation proprement dite vous a-elle paru | Médiocre
| Passable
|
Efficace 4 |
Remarquable
| |||
Les support pédagogiques utilisés vous ont-ils paru adaptés ? (livres, photocopies) | Oui 4 |
Non
| |||||
Que pensez vous du dosage entre théorie et pratique de la langue pendant l'année ? | Trop théorique
| Trop pratique
| Bon dosage 4 |
III- Déroulement de la formation.
Animation | |||
Seriez vous favorable à un contrôle non nominatif des connaissances ? | Oui 3 |
Non | |
Le groupe vous a-t-il paru homogène ? | Oui 4 |
Non | |
Les effectifs du groupe vous ont-ils paru | Trop légers |
Trop lourds | Adaptés 4 |
L'année scolaire vous a-elle permis d'avoir des contacts intéressants avec : |
L'animateur (communication) 4 Les participants (climat du groupe) 4 |
Accueil | Très bon 3 | Bon 1 | Moyen | Mauvais |
Horaire | Très bon 2 | Bon 2 | Moyen | Mauvais |
Locaux | Très bon 2 | Bon 2 | Moyen | Mauvais |
Matériel | Très bon 1 | Bon 2 | Moyen | Mauvais |
IV- Globalement.
Recommanderiez vous ce cours à un ami ? | Non | A la rigueur | Oui 3 | Absolument 1 | |
Pensez-vous utiliser les connaissances acquises dans le cadre de votre vie | Personnelle 4 Professionnelle 2 | ||||
Quels sont les aspects de cette formation que vous avez trouvés | |||||
Intéressants | Accent sur l'oral / Expression orale | ||||
Quelconques | |||||
Superflus |
V- Observations.
Quelles propositions pourriez-vous formuler pour améliorer cette formation ? (contenu, organisation) |
Je souhaiterais qu'on nous aborde de plus en plus en basque : par l'accueil, "bonjour", "comment allez vous ? "; par des questions courantes ; en se quittant par des vœux etc .../ Tout était très bien. Une idée pour encore plus profondément exploiter les exos du Bakarka ! serait de faire et refaire les exercices (tous sans en sauter) en les mettant par exemple : - à la négative - à la forme interrogative (poser la question adaptée - à une autre personne (ce qui permet d'aider à l'acquisition de la conjugaison, etc.../
|