Le texte de l'enquête Les réponses du 1er niveau A Les réponses du 1er niveau B
Les réponses du 2ème niveau A Les réponses du 2ème niveau B
ÉVALUATION DE L'ANNÉE D' ENSEIGNEMENT.
Classe : ...1ère............année Jour : ...Mercredi..........
Effectif habituel : 11 Rendus : 8
Adéquation entre vos objectifs de formation et les connaissances acquises - Contenu
L'année a t'elle répondu à vos attentes ? | Oui 7 | Non 1 |
Quels points auriez vous souhaité voir traiter de manière plus approfondie ? |
||
II- Pédagogie
Les relations avec le formateur ont-elles été | Mauvaises
| Impersonnelles
| Bonnes 1 | Très bonnes 7 | |||
L'animation proprement dite vous a-elle paru | Médiocre
| Passable
|
Efficace 6 |
Remarquable 2 | |||
Les support pédagogiques utilisés vous ont-ils paru adaptés ? (livres, photocopies) | Oui 8 |
Non
| |||||
Que pensez vous du dosage entre théorie et pratique de la langue pendant l'année ? | Trop théorique 1 |
Trop pratique
| Bon dosage 7 |
III- Déroulement de la formation.
Animation | |||
Seriez vous favorable à un contrôle non nominatif des connaissances ? | Oui 5 |
Non 3 | |
Le groupe vous a-t-il paru homogène ? | Oui 6 |
Non 2 | |
Les effectifs du groupe vous ont-ils paru | Trop légers |
Trop lourds | Adaptés 8 |
L'année scolaire vous a-elle permis d'avoir des contacts intéressants avec : |
L'animateur (communication) 8 Les participants (climat du groupe) 8 |
Accueil | Très bon 6 | Bon 2 | Moyen | Mauvais |
Horaire | Très bon 4 | Bon 3 | Moyen | Mauvais |
Locaux | Très bon 5 | Bon 3 | Moyen | Mauvais |
Matériel | Très bon 2 | Bon 6 | Moyen | Mauvais |
IV- Globalement.
Recommanderiez vous ce cours à un ami ? | Non | A la rigueur | Oui 6 | Absolument 2 | |
Pensez-vous utiliser les connaissances acquises dans le cadre de votre vie | Personnelle 8 Professionnelle 1 |
||||
Quels sont les aspects de cette formation que vous avez trouvés | |||||
Intéressants | Bien s'axer sur l'oral, la convivialité. Bien apprendre le vocabulaire d'ici/ | ||||
Quelconques |
|||||
Superflus |
V- Observations.
Quelles propositions pourriez-vous formuler pour améliorer cette formation ? (contenu, organisation) |
Ne rien changer / Que cela continue ! Néant.
|