Angeluko Ikasleak

    Le texte de l'enquête     Les réponses du 1er niveau A          Les réponses du 1er niveau B 

                                        Les réponses du 2ème niveau A       

                                               Les réponses du 3ème niveauA               Les réponses du 3ème niveauB

                        ÉVALUATION DE L'ANNÉE D' ENSEIGNEMENT.

2006/2007

Niveau : 3ème     Jour :..Jeudi....

Effectif habituel : 8      Présents : 3               Rendus :     3

 

 
  1. Adéquation entre vos objectifs de formation et les connaissances acquises - Contenu

 

L'année a-t-elle répondu à vos attentes ?

Oui 3

Non 0

Quels points auriez-vous souhaité voir traiter de manière plus approfondie ?

II- Pédagogie

Les relations avec la formatrice ont-elles été

Mauvaises

Impersonnelles

Bonnes

1

Très bonnes

2

L'animation proprement dite vous a-t-elle paru

Médiocre

Passable

Efficace

3

Remarquable

Les supports pédagogiques utilisés vous ont-ils paru adaptés ? (livres, photocopies)

Oui

3

Non

0

Que pensez-vous du dosage entre théorie et pratique de la langue pendant l'année ?

Trop théorique

Trop pratique

Bon dosage

3

III- Déroulement de la formation.

Animation

Seriez-vous favorable à un contrôle non nominatif des connaissances ?

Oui 2

Non 1

Le groupe vous a-t-il paru homogène ?

Oui 2

Non 1

Les effectifs du groupe vous ont-ils paru

Trop lourds

Adaptés 3

L'année scolaire vous a-t-elle permis d'avoir des contacts intéressants avec :

L'animateur (communication) 3

Les participants (climat du groupe) 3

 

 

 

Accueil

Très bon 2

Bon 1

Moyen

Mauvais

Horaire

Très bon 2

Bon 1

Moyen

Mauvais

Locaux

Très bon 2

Bon

Moyen 1

Mauvais

IV- Globalement.

Recommanderiez-vous ce stage à un ami ?

Non

A la rigueur

Oui 3

Absolument

Pensez-vous utiliser les connaissances acquises dans le cadre de votre vie

Personnelle 3

Professionnelle

Quels sont les aspects de cette formation que vous avez trouvés

Intéressants

La rigueur de la méthode Bakarka. Le dosage grammaire et langue parlée. Le sérieux des cours donc on travaille. / Sorties, randonnées, qualité d'instruction. / Apprentissage de la grammaire et du dialogue. /

Quelconques

 

Superflus

 

V- Observations.

Quelles propositions pourriez-vous formuler pour améliorer cette formation ? (contenu, organisation)

Je referai les cours du 3ème niveau et peut être le 4ème ? Je pense (mais c'est seulement mon avis) que parfois j'aurais aimé rester davantage sur certaines leçons. J'ai bien aimé travailler à 2, c'est stimulant. /

Commencer 30 à 60 minutes plus tard : ex. à 19 h. /

Cette formation m'a intéressée dans sa forme actuelle. Peut être faudrait-il avoir des groupes plus homogènes ? mais j'apprécie également la liberté de pouvoir suivre ces cours sans avoir le niveau requis. J'envisage de suivre le 4ème niveau à la rentrée prochaine et je verrai en octobre si je continue également le 3ème niveau. /