Angeluko Ikasleak

    Le texte de l'enquête     Les réponses du 1er niveau A          Les réponses du 1er niveau B 

                                        Les réponses du 2ème niveau A       

                                               Les réponses du 3ème niveauA               Les réponses du 3ème niveauB

                        ÉVALUATION DE L'ANNÉE D' ENSEIGNEMENT.

2006/2007

Niveau : 1er Jour :..Jeudi....

Effectif habituel : 14      Présents : 10               Rendus :     10

 

  1. Adéquation entre vos objectifs de formation et les connaissances acquises - Contenu

 

L'année a-t-elle répondu à vos attentes ?

Oui 10

Non 0

Quels points auriez-vous souhaité voir traiter de manière plus approfondie ?

II- Pédagogie

Les relations avec la formatrice ont-elles été

Mauvaises

Impersonnelles

Bonnes

3

Très bonnes

7

L'animation proprement dite vous a-t-elle paru

Médiocre

Passable

Efficace

7

Remarquable

3

Les supports pédagogiques utilisés vous ont-ils paru adaptés ? (livres, photocopies)

Oui

10

Non

0

Que pensez-vous du dosage entre théorie et pratique de la langue pendant l'année ?

Trop théorique

Trop pratique

1

Bon dosage

9

III- Déroulement de la formation.

Animation

Seriez-vous favorable à un contrôle non nominatif des connaissances ?

Oui 6

Non 3

Le groupe vous a-t-il paru homogène ?

Oui 10

Non 0

Les effectifs du groupe vous ont-ils paru

Trop lourds 0

Adaptés 10

L'année scolaire vous a-t-elle permis d'avoir des contacts intéressants avec :

L'animateur (communication) 9

Les participants (climat du groupe) 9

 

 

 

Accueil

Très bon 6

Bon 3

Moyen

Mauvais

Horaire

Très bon 5

Bon 4

Moyen

Mauvais

Locaux

Très bon 3

Bon 7

Moyen

Mauvais

IV- Globalement.

Recommanderiez-vous ce stage à un ami ?

Non

A la rigueur

Oui 9

Absolument 1

Pensez-vous utiliser les connaissances acquises dans le cadre de votre vie

Pas pour l'instant : trop peu de connaissances.

Personnelle 7

Professionnelle 3

Quels sont les aspects de cette formation que vous avez trouvés

Intéressants

Une très bonne année. Partie de rien. Capable de faire des phrases à l'écrit, plus difficile à l'oral. / Le dynamisme et la bonne humeur de l'animatrice, son efficacité pour nous motiver. / Echanges entre les membres du groupe. Adaptation des cours à la vie courante, vocabulaire : exemples donnés…/ Approche de la langue évolutive / Un groupe sympathique. L'acquisition de bonnes bases. / Tous /

Quelconques

 

Superflus

 

V- Observations.

Quelles propositions pourriez-vous formuler pour améliorer cette formation ? (contenu, organisation)

Peut être avoir un écran projecteur afin de passer des fiches toutes faites (cf. séminaire d'entreprise)./

Apprentissage de la langue usuelle autour d'une collation dans la salle de cours. /

Conserver le même horaire et le même enseignant en 2ème année. /

Pour un meilleur suivi, avoir le même enseignant l'année prochaine. /