Angeluko Ikasleak

   Le texte de l'enquête     Les réponses du 1er niveau A          Les réponses du 1er niveau B 

                                        Les réponses du 2ème niveau A       

                                               Les réponses du 3ème niveauA               Les réponses du 3ème niveauB

                        ÉVALUATION DE L'ANNÉE D' ENSEIGNEMENT.

2006/2007

Niveau : 2ème     Jour :..Mercredi....

Effectif habituel : 14      Présents : 8               Rendus :     8

 

 
  1. Adéquation entre vos objectifs de formation et les connaissances acquises - Contenu

 

L'année a-t-elle répondu à vos attentes ?

Oui 8

Non 0

Quels points auriez-vous souhaité voir traiter de manière plus approfondie ?

II- Pédagogie

Les relations avec la formatrice ont-elles été

Mauvaises

Impersonnelles

Bonnes

2

Très bonnes

6

L'animation proprement dite vous a-t-elle paru

Médiocre

Passable

Efficace

8

Remarquable

Les supports pédagogiques utilisés vous ont-ils paru adaptés ? (livres, photocopies)

Oui

8

Non

0

Que pensez-vous du dosage entre théorie et pratique de la langue pendant l'année ?

Trop théorique

Trop pratique

7

Bon dosage

 

III- Déroulement de la formation.

Animation

Seriez-vous favorable à un contrôle non nominatif des connaissances ?

Oui 4

Non 4

Le groupe vous a-t-il paru homogène ?

Oui 8

Non 0

Les effectifs du groupe vous ont-ils paru

Trop lourds

Adaptés 8

L'année scolaire vous a-t-elle permis d'avoir des contacts intéressants avec :

L'animateur (communication) 8

Les participants (climat du groupe) 7

 

 

 

Accueil

Très bon 5

Bon 3

Moyen

Mauvais

Horaire

Très bon 2

Bon 6

Moyen

Mauvais

Locaux

Très bon 1

Bon 6

Moyen 1

Mauvais

IV- Globalement.

Recommanderiez-vous ce stage à un ami ?

Non

A la rigueur

Oui 7

Absolument 1

Pensez-vous utiliser les connaissances acquises dans le cadre de votre vie

Personnelle 7

Professionnelle 2

Quels sont les aspects de cette formation que vous avez trouvés

Intéressants

Le basque d'Iparralde / Pratique personnelle (exercice en cours) / Pratique des déclinaisons locales. / Dans le dialogue. / Tout /

Quelconques

 

Superflus

 

V- Observations.

Quelles propositions pourriez-vous formuler pour améliorer cette formation ? (contenu, organisation)